MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Candidature Modo-test

    avatar
    Tina


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2015
    Age : 23
    Localisation : Orléans

    Candidature Modo-test Empty Candidature Modo-test

    Message par Tina Jeu 17 Déc - 19:11

    Bonjour le STAFF comme je pense vous savez j'ai déjà fait une candidature mais elle était un peut Nul. Donc voila ma nouvelle candidature :

    #1 In-Game

    1)Mon Pseudo en Jeu : Tina Haribo

    2)Mes Motivations : Comment dire ... Rolling Eyes   Idea être motivé moi ? Oui ! Car je pense que je fait mieux que la dernière fois !(ma candidature ensiène )

    3)Pourquoi moi et pas un Autre ? : Je pense être très bonne en Modo-test Very Happy

    #2 Real-Life

    4)Mon nom Real-Life : Tina

    5)Depuis combien de temps je joue sur le serveur :1mois (PS : je me suis trompé sur l'autre et au début je me connecté pas souvent )

    6)J'ai déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : Non. Je connait les règles.

    7)J'ai déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui. Je suis toujours ADMIN.

    8)Mes disponibilités : Toute la semaine 17h/18h ou plus sauf quand je suis malade ou en vacances. Sauf le mercredi 16h/18 Sauf quand malades et vacances. Samedi et Dimanche : Je sais pas.

    9) Mon Age : 11ans

    10)Ma petit présentation : Une jeune fille 6B habite au centre de la France Joue souvent à GMOD.

    11)Mes Qualifications (optionnel) :Gentille Sauf quand on m'énerve...

    Voila La fin de ma candidature Merci de l'avoir lu.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:18