MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Recrutement Modo-test

    avatar
    Tanguy Dicharo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Recrutement Modo-test Empty Recrutement Modo-test

    Message par Tanguy Dicharo Mar 17 Nov - 19:56

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP : Mon pseudo rp est Tanguy Dicharo

    Vos motivations :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des gens qui sont la pour mettre en l'air la bonne ambiance.
    J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
    Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


    Pourquoi vous et pas un autre :je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaiterai faire partit du staff car je trouve qu'il y a une super bonne ambiance sur le serveur aisi que du staff qui est génial,j'adore aider les gens en difficultés et aussi rappelé a l'ordre ce qui en ont besoins


    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Tanguy

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je sais pas trop XD 6 heures peut-être

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : Non jamais

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui j'ai été SuperAdmin sur the guantaman prison rp et sur BloodRp environ 2 mois pour les deux

    Vos disponibilités : J esuis disponible tout les soirs de la semaines de 17h30 a 20h et le week end je suis toujours disponible

    Votre Age : j'ai 15 ans

    Une petite présentation de vous même : J'adore le foot ainsi que les jeux videos J'habite dans le Nord a Valenciennes

    Vos Qualifications (optionnel) :-Je suis gentil

    -Attentionné
    -Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

    Cordialement Tanguy cheers

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:25