MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Candidature MODO TEST

    avatar
    Pyrowara


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/11/2015

    Candidature MODO TEST Empty Candidature MODO TEST

    Message par Pyrowara Ven 20 Nov - 18:34

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP : Washington Duff

    Vos motivations : J'aime venir en aide aux autres joueurs quelques soit leurs problèmes et les résoudre que se soit une dispute entre 2 joueurs ou bien à un joueur débutant dans le monde du rp a qui il faudrait expliquer les règles.

    Pourquoi vous et pas un autre : Parce que je suis capable de garder mon calme quelque soit la situation et reste neutre en cas de conflit entre joueurs. Je suis une personne digne de confiance qui sera capable de respecter l'opinion de chaque joueurs et de distinguer la vérité du mensonge pour mieux résoudre les problèmes.

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Matéo Perez

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 5 ou 6 jours.

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : non.

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui j'ai déjà était administrateur sur un serveur et je le suis toujours j'ai donc une très bonne expérience dans le milieu.

    Vos disponibilités : Le soir.

    Votre Age : 14

    Une petite présentation de vous même : Bonjour, je m'appelle Matéo Perez, j'ai 14 ans. J'aime les jeux vidéos et en particulier Gmod. Mes Hobbys sont l'escalades et le modding sur divers jeux.

    avatar
    evan722
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Candidature MODO TEST Empty Re: Candidature MODO TEST

    Message par evan722 Sam 21 Nov - 14:59

    C'est bon pour moi ! Super candid, il faudra être actif sur le serveur, mais moi j'accepte ta candid t'ira voir Matteo pour qu'il te mette Modo-Test Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:38