MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature modo

    avatar
    Jean Moule


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/12/2015

    Candidature modo Empty Candidature modo

    Message par Jean Moule Lun 14 Déc - 2:18

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP :Jean Moule

    Vos motivations  : je veux faire respecter les règles du RP je connaît ces règles et je suis aussi assez qualifié pour gérer un serveur.

    Pourquoi vous et pas un autre : j'adore jouer RP et remettre les gens à leur place quand il faut .

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Maxime Le Caron

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 1 semaine à peu près et je continuerai de jouer.

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi :non

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : oui j'ai eu un serveur donc j'étais super admin jusqu'a la fermeture .

    Vos disponibilités : le week-end et le mercredi.

    Votre Age :13 ans(14 en janvier)

    Une petite présentation de vous même :collégiens en 4ème adore les jeux vidéos, j'adore faire des vidéos sur YouTube j'ai 130 abonnés et aimerai faire des video en tant que modo ou admin sur ce serveur.

    Vos Qualifications (optionnel) : superadmin jusqu'à la fermeture du serveur.
    avatar
    Ryos60


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/12/2015

    Candidature modo Empty Re: Candidature modo

    Message par Ryos60 Lun 14 Déc - 19:48

    #1 In-GameVotre

    pseudo RP :Alex Kabron

    Vos motivations  : je veux faire respecter les règles du RP

    Pourquoi vous et pas un autre : j'adore jouer RP mais quand des gens ne respecte pas les règle je suis stricte !

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Jordan

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 1 semaine et plus je croit

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? : Non

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Non mais j'aimerai en avoir l'occasion sur ce serveur

    Vos disponibilités : La semaine de 18h à 21h et le week-end

    Vos disponibilités : 14ans

    Une petite présentation de vous même :collégiens en 3eme et j'adore les jeux video !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:23