MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    candidature modo

    avatar
    karim the sword


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/02/2016

    candidature modo Empty candidature modo

    Message par karim the sword Dim 7 Fév - 23:00

    Pseudo Steam : Illyasse1

    Nom RôlePlay : Hamza benali

    Âge : 17 ans

    Passions : Fan de Basket et de mangas

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 , CSGO et FALLOUT 4

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai 568h de jeux sur Garry's Mod


    Disponibilités :
    > Lundi : 11h - 1h voir 2h (Vacances) 18h - 1h (Cours)
    > Mardi : 11h - 1h voir 2h (Vacances) 18h -1h (Cours)
    > Mercredi : 11h - 1h voir 2h (Vacances) 18h - 1h (Cours)
    > Jeudi : 11h - 1h voir 2h (Vacances) 18h - 1h (Cours)
    > Vendredi : 11h - 1h voir 2h (Vacances) 18h - 1h (Cours)
    > Samedi : 11h - 1h voir 2h (Vacances) 18h - 1h (Cours)
    > Dimanche : 11h - 1h voir 2h (Vacances) 18h - 1h (Cours)



    ● Informations plus détaillées ●

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
    J'ai été administrateur de nombreux serveur par éxemple Exon-City , Combined Roleplay, ParadiseRP et d'autre que je ne me rappelle plus j'ai été fondateur d'un DeathRun , HL2RP et DarkRP, Sur chaque serveur j'ai été Modérateur Admin ou Fondateur


    Illustrez votre maturité : Je suis a l'écoute de toutes personne ayant des problème je ferais mon maximum pour trouver une solutions , j'ai beaucoup de respect envers les joueurs , et j'écoute mes supérieurs.


    Présentez votre personnage RôlePlay :

    Mon personnage roleplay est tout différent de moi IRL il fait parti du GIGN mais quand il veut quelque chose il n'hésite pas à passer du côté illégale pour pouvoir gagner beaucoup plus d'argent et s'acheter se qu'il souhaite.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

    Je suis policier. Je rentre dans un magasin tout à fait correct et demande au vendeur si il peut fermer les portes et sortir de son comptoir. Une fois l'ordre fait je lui demande de me montrer sa carte d'identité et sa licence d'arme pour vendre ( imaginons que je sois chez un vendeur d'arme. ) Si il me la donne je lui dit que tout est en règle et qu'il peut continuer à vendre. Si il me dit qu'il n'en a pas je lui demande gentillement d'aller en acheter une auprès du Maire, et dans un autre cas il me donne une fausse licence auquels cas je fais comme si je sortais mon metal detector et le fouille en disant que je vérifie si la licence est bonne ( pour faire plus rp je le fouille une deuxième la première est une vrai fouille la deuxième une fausse pour faire comme si je vérifiais sa licence )
    Dans le cas ou il a menti il sera envoyé en prison et son magasin fermé jusqu'à se qu'il demande une licence. Et dans le cas ou il me l'a dit je le laisse lui donnant un délai d'un quart d'heure pour prendre sa licence.

    Ma vengeance accompli je me retirais au fin fond de la ville.

    Vos motivations :

    Mes motivations sont de faire règner le règlement , Tout faire pour qu'il n'y ait pas de problème et tout faire pour prouver que j'ai ma place dans le staff de medrogamerRP

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

    Je vais pouvoir apporter mon sérieux et bien sûr mon expérience Rôleplay. J'ai aussi énormément plein d'idées à apporter pour le serveur.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

    Ce qui m'a amené à venir sur ce serveur et pas un autre, c'est bien sûr son côté très Roleplay et une maturité qui n'y a pas sur les serveurs de nos jours. Ensuite, c'est bien sûr le contenu du serveur qui m'a extrêmement plu. La communauté me plait également beaucoup, depuis que je joue sur ce serveur, j'ai rencontré plein de personnes super sympathique, les administrateurs rendent service aux joueurs et sont également à l'écoute des joueurs.

    Pourquoi vous et pas un autre ? :

    Alors pour ma part je pense être un bon admin qui permettra au serveur et à sa communauté de bénéficier d'un atout majeur, j'ai toujours su régler les choses bien proprement et tout en douceur mais si des fois il faut forcer, je suis très ambitieux et je pense être un très bon candidat et être surtout ce que vous recherchez.



    ● Informations complémentaires ●

    Qualité(s) : Gentil et aime rigoler et respectueux
    Défaut(s) : Je dirais réfléchie trop

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:45