MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Candidature Alex Mazy Modérateur/Administrateur.

    avatar
    HeXoTiiiKzz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Candidature Alex Mazy Modérateur/Administrateur. Empty Candidature Alex Mazy Modérateur/Administrateur.

    Message par HeXoTiiiKzz Mar 22 Déc - 16:44

    Avant toutes choses je vous dit bonjours,
    Je postule aujourd'hui pour devenir Administrateur/Modérateur sur le serveur [FR] MedroGamingRP/VCMod/VIP/NoLag/Recrutement {ON}.


    •Prénom: Alexis



    •Pseudo InGame : Alex Mazy



    •Pseudo :HeXoTiiiKzz



    •Age: 16 ans



    •Possède un micro ? :Oui.



    •Pseudo TS :HeXoTiiiKzz



    •Mes Motivations :

    Si je souhaite intégrer vos rangs c'est pour améliorer l’expérience de jeu sur votre serveur pour éradiquer les joueurs NO RP, les insultes , ou les situations RP qui tourne au drame. C'est aussi surtout pour alléger le travail des " Administrateurs/Modérateurs " déjà présent pour qu'ils aient moins de prise de tête, sachant que j’ai déjà été Administrateur sur un serveur Garry’s Mod DarkRP. Mes temps de jeux sur Garry’s Mod et de plus de 400 heures mais avant j’avais un compte avec plus de 600 heures de jeux mais malheureusement il sait fait hacker.


    •Qu'est ce que le Rang " Administrateur/Modérateur " Pour moi :

    Pour moi le rang Administrateur/Modérateur signifie beaucoup de choses. Tout d'abord un Administrateur/Modérateur se doit de faire respecter le règlement du serveur et de le faire prospérer. Il est le premier à intervenir sur des Problèmes, ou des histoires divers et variés. Il fait régner l'ordre tout en restant poli et respectueux des joueurs. Puis si le cas viens à se produire il doit prendre des sanctions allant de l'avertissement jusqu'au ban.


    •Mes Disponibilités :


    -Lundi:16h30 à n'importe.


    -Mardi:17h00 à n'importe.


    -Mercredi:12h00 à 18h00 ( après je sort dehors.... )


    -Jeudi: 11h30 à 14h15 et 17h00 à n'importe


    -Vendredi:16h00 à 20h00



    •Mot de fin :



    Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère quelle vous à beaucoup plus, je trouve se serveur peupler est sympa, Sur-ce bonne journée.



    Cordialement, HeXoTiiiKzz

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:57