MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Candidature Modérateur

    avatar
    Amoovy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/11/2015

    Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

    Message par Amoovy Sam 14 Nov - 12:47

    Bonjour !Avant de donner toutes ces informations,je souhaite qu'on lis attentivement,et qu'on réfléchis bien,avant de me donner les réponses Smile Merci !

    #In Game |

    Mon Pseudo RP est: Loki Sitor

    Motivations: J'ai toujours aimé Garry's Mod ,et le DARKRP ,et j'ai toujours voulue être Modérateur sur un de ces serveurs.J'ai cherché longuement afin d'être recruté !Ainsi je n'ai jamais réussis.J'ai cherché en sujet de recherche : Recrute et j'ai trouvé ce serveur.En venant,j'ai déjà étais satisfait ^^ ! Je souhaite vraiment que je serais Modérateur pour aider à ce que les joueurs respectent bien le RolePlay à ce qu'on s'amuse bien,avec tous respect envers vous.

    Pourquoi moi ? Car déjà que j'ai regardé beaucoup de vidéo (Tuto) pour en savoir plus sur la Modération , leurs responsabilité et leurs droits.J'ai donc une bonne experience envers la Modération.

    #IN REAL LIFE |

    Je m'appelle Noah Gaspari.

    Je suis nouveau sur le serveur,espérant d'être recruté.(Si vous voulez que je reste encore environ 1 semaines ou plus sur le serveur,sa ne me dérangerais pas.)

    Je n'ai jamais été ban du serveur.

    Je n'ai jamais été dans le staff sur un serveur,mais j'ai une bonne experience envers.

    Je suis disponible la matiné (sauf les jours de cours) le midi (sauf les jours de cours) et la soirée.

    15ans (c'est aiguée,normal,tous le monde à sa personnalité ?Respectez la mienne Smile )

    APPARENCE : yeux bleu/cheveux châtain clair/un peu bronzé x)
    Personnalité : Mature , réfléchis à ce qu'il fais , essais d'être comique ( mais n'y arrive pas )

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:26