MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [WaRiOoR69]

    avatar
    Jacki Lamoulle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/11/2015

    [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [WaRiOoR69] Empty [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [WaRiOoR69]

    Message par Jacki Lamoulle Sam 21 Nov - 13:26

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP :Jacki Lamoulle

    Vos motivations  :Tout d'abord pour pouvoir vous aidez et pour aider les joueurs en difficulté et cela ma toujours plus de  gérer un serveur.

    [strike]#2 Real-Life

    Nom Real-Life:Valentin

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :Depuis environ 2 jours  

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi :Non jamais

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps :oui même superadmin pendant 1ans environs

    Vos disponibilités :tout les jours de la semaine mais surtout le soire est le week-end toute la journée

    Votre Age :16

    Une petite présentation de vous même :Je suis joyeux toujours a aider des personnes.Je joue à Garry's Mod depuis l'âge de mes 14 ans ! Je totalise maintenant je crois 500 ou + d'heure de jeux ! Je n'y joue pas tous le temps, Les études en priorité ! je suis nouveau sur ce serveur mais je compte bien y rester un bon bout de temps !

    Vos Qualifications (optionnel) :Lycéen
    avatar
    evan722
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2015

    [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [WaRiOoR69] Empty Re: [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [WaRiOoR69]

    Message par evan722 Sam 21 Nov - 14:41

    Salut ! Je suis modérateur sur le serveur, pour l'instant je suis neutre, j'attend de voir ce que ca donne in-game ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:44