MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp


3 participants

    Candidature Admin

    avatar
    ThomasWarzee


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/11/2015

    Candidature Admin Empty Candidature Admin

    Message par ThomasWarzee Jeu 19 Nov - 18:30


    Message par Admin le Mer 28 Oct - 20:07


    Bonjour,Voici Le Modèle de votre candidature !

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP : Thomas Warzee

    Vos motivations : Aider le serveur pour qu' il s aggrandissent. Pour eviter toute les actions non-rp

    Pourquoi vous et pas un autre : Moi je suis mature a l ecoute des autres ,je reste tout le temps serieux, j aime jouer RP et Administrer les serveurs

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Thomas Warzee

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 1 heures
    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : non

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Oui Si oui, combien de temps : 5 mois

    Vos disponibilités : une semaine sur 2 du jeudi au jeudi. Je joue jusque 21 h 30

    Votre Age : 13

    Une petite présentation de vous même : J' habite en Belgique, pres de Bruxelles ma passion c est jouer a garry's mod et joue au foot aussi a Bruxelles

    Vos Qualifications (optionnel) :
    avatar
    lacokecola


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/11/2015

    Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

    Message par lacokecola Ven 20 Nov - 20:19

    Votre pseudo RP : Julien Jackson

    vos motivation: je voudrais être Admin pour observé et aider les gens qui en ont besoin pour qu'il puissent être dans un RP les plus convenable possible pour qu'il puisse mieux jouer voila pourquoi je voudrais être Admin pour aider les gens qui en ont besoin

    Pourquoi moi et pas un autre : je reste a l'écoute des gens je m'amuse bien quand y a un problème je vais souvent et je vais voir le plus vite possible ce qui se passe pour que je puisse les aider avent tout je voudrais juste vous dire que je veux juste avoir un RP convenable je suis mature pour les besoins d'être mature quand il faut je rigole mais voila c'est surtout pour être a l'écoute des gens

    Nom Real-life : Julien Bica

    Depuis combien de temps je joue au serveur : sa fais 2h mais 2h que je m'éclate
    avez-vous déjà été ban sur MedroGamer : non car je m'amuse énormément en faisant des bétises mais tout en restent RP

    Avez-vous déjà été STAFF sur un autre serveur : oui je suis resté 2 semaines, pas parce que je faisais rien mais chaque moi il reeboot et tout le serveur reeboot du coup plus personne n'est admin plus rien (sauf le fondateur bien sur)

    Vos disponibilités : je peu jouer a peu près chaque soir de 18h30 a 20h 20h30

    Votre age : 13ans

    Une petite présentation de moi même : J'habite en france prés d'avignon ma passion et le théatre et le rugby mais j'adore les jeux vidéos et surtout garry's mods sur le serveur MedroGamerRP

    Vos qualification (optionel) :

    avatar
    Tanguy Dicharo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

    Message par Tanguy Dicharo Sam 21 Nov - 15:33

    Bonne candidature POUR

    Contenu sponsorisé


    Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:13