MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature pour poste d'admin serveur MedroGamerRP

    avatar
    evan722
    Modérateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Candidature pour poste d'admin serveur MedroGamerRP Empty Candidature pour poste d'admin serveur MedroGamerRP

    Message par evan722 Mar 17 Nov - 16:52

    Mon nom RP : Power Fildoz

    Mes Motivations : J'ai été superadmin pendant 4 mois sur mon serveur et admin pendant 1 ans sur un serveur qui a fermer malheureusement. Du coup, j'ai de l'experience et je souhaite aider les personnes qui veulent decouvrir le rp les aider les faire rigoler et plein d'autres chose ! M'amusez avec eux, si je ne connait pas quelque chose vous pourrez m'aidez vous les autres personnes du staff ! Je connais les commandes ulx/tab/menu.

    Pourquoi moi et pas un autre ? : Car comme je vous l'ai dit j'ai été superadmin et admin sur un serveur, je suis serieux, j'aime rigoler et m'amuser et aider les gens je souhaite devenir admin car je suis motivé motivé plus que jamais ! Very Happy
    temps de jeu sur gmod : je crois 372 h
    Nom real-life : Evan

    Depuis combien de temps je joue sur le serveur : J'ai pas le temps en ce moment de me connecter mais je suis venu souvent.
    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : Jamais.
    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Superadmin 4 mois et admin 1 ans

    Vos disponibilités : toute la semaine de 16h à 19h le week-end : 12h 19h en vacances : 12h19h ou peut-etre le matin
    Votre Age : 14 ans
    Une petite présentation de vous même : je suis sympa, marrant j'aime le tennis le paintball l'airsoft garry's mod et MEDROGAMER !
    Vos Qualifications (optionnel) : Bon en role d'admin

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:54