MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Pour devenir Admin.

    avatar
    watibxl


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2015

    Pour devenir Admin. Empty Pour devenir Admin.

    Message par watibxl Lun 16 Nov - 18:41

    Bonjour,Voici Le Modèle de votre candidature !

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP : Jean LeGerand

    Vos motivations : Admin est un truc que je kiff depuis que je suis sur gmod et je suis tout le temps dispo pour faire mon role d'Admin. J'aime bien faire de petit events. J'ai une chaine youtube ou je vais bientot faire des video sur gmod,cela peut ramener des personnes en plus sur le serveur.

    Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis plus simpas que les autres admin en ban et autres.

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Erwan JOFFRE

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : A l'heure ou je postule cela dois faire 2h20.

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps :Oui, de l'ouverture a la fermeture du serveur.

    Vos disponibilités :Tout les jours.

    Votre Age :15 ans.

    Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Erwan JOFFRE, j'ai 15 ans et dejat Admin sur un autre serveur.Dispo tout les jours,simpas avec les autres et peut faire des events.Vraiment je joue RP quand je ne suis pas en staff ou admin.

    Vos Qualifications (optionnel) :Je suis Admin sur un autre serveur.J'ai skype et TS.
    avatar
    MattKiller68
    Fondateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Wintzenheim, Alsace

    Pour devenir Admin. Empty REPONSE DES FONDATEURS

    Message par MattKiller68 Lun 16 Nov - 18:49

    ACCEPTE PAR LES FONDATEUR!



    Félicitation! Bienvenue parmi les Modo-Test!

    Cordialement, Les Fondateurs GameurCityRP.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:25