MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    CANDIDATURE STAFF

    avatar
    Kevork98


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2015

    CANDIDATURE STAFF Empty CANDIDATURE STAFF

    Message par Kevork98 Mar 22 Déc - 18:11

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP : Aziz Lethug

    Vos motivations  : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des no-rp.
    J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
    Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
    Et malgré mon passé, mes erreurs faites dans le serveur, nous vivons au présent, et je pense que je pourrait avoir une 2 éme chance.

    Pourquoi vous et pas un autre : Parceque je pense avoir plus d'éxpérience que certaines personnes.
    Que je suis à l'écoute des gens quand ils sont dans le besoin.
    Et que malgré que le "boulot" de staff dois être pris au sérieux j'ai tout de même mon côté humouristique pour donner la forme aux nouveaux arrivants ! Smile

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: Kevork98.

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis le début.

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi : Non, mais je suis plus revenu pendant un moment, je pense que vous connaissez la raison.

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui, sur le votre et sur un autre et plus de 1 mois.

    Vos disponibilités : Tous les jours à partir de 12h30 pendant les vacances.
                              Et tous les jours (quand j'ai cours) à 15h20.

    Votre Age : 13 ans.

    Une petite présentation de vous même : Je m'appel Kevork, j'ai 13 ans, j'habite en belgique et je suis d'origine Arménienne du côté de mon père et arabe du côté de ma mère.

    Vos Qualifications (optionnel) : J'ai mon côté humouristique.
                                              Je peut me montrer patient (tout dépend de la situation)
                                              Je suis à l'écoute des joueurs qui sont dans le besoin.

    Cordialement,
    avatar
    MattKiller68
    Fondateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Wintzenheim, Alsace

    CANDIDATURE STAFF Empty Réponse

    Message par MattKiller68 Jeu 24 Déc - 14:47

    Tient tient! Un Kevork sauvage!
    Bon plutôt pas mal mais bon, demande a Medro!
    Pour l'instant, j'avoue que je n'ai aucun avis positif ni aucun avis négatif (NEUTRE) et je pense que PEUT-ÊTRE
    On te prendra (d'abord commence par te reconnecter au serveur et on verra!)


    Cordialement, l'équipe MedroGamingRP.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:38