MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    Candidature d'un ancien ami ...

    Sondage

    Croyez vous que je peut être pris ?

    [ 0 ]
    Candidature d'un ancien ami ... Bar_left0%Candidature d'un ancien ami ... Bar_right [0%] 
    [ 3 ]
    Candidature d'un ancien ami ... Bar_left100%Candidature d'un ancien ami ... Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature d'un ancien ami ... Bar_left0%Candidature d'un ancien ami ... Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Admin
    Administrateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Candidature d'un ancien ami ... Empty Candidature d'un ancien ami ...

    Message par Admin Mer 25 Nov - 18:53

    Bonjour,C'est moi Lenny , délaissé , j'espérais être pris ... , Maintenant je l'espère ..


    Votre pseudo RP : Lenny Amnesie (Ce nom ne changera Jamais .

    Vos motivations :Très Longtemps que je suis la , Je connais Mehdi et Matt , j'ai crée ce forum .. j'aime ce serveur mais beaucoup de problème avec moi et le serveur y'a longtemps .....

    Pourquoi vous et pas un autre : Je ne sais vraiment pas , désespéré... je pense n'être pas pris


    Nom Real-Life: Youcef Fadli

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 2 mois , ou plus ..

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi :Oui , on me soupçonnait de hacker , cause de reboot inconnu..

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui , beaucoup de serveur .. Codeur (5 mois sur un serveur qui n'existe plus) Fondateur (10 mois sur le mien qui n'existe plus) helper (6 jours sur MedroRP) et Admin (6 mois sur un serveur qui n'existe plus) je sais ces serveur sauf MedroRP n'existe plus .. ça fait longtemps que je suis sur Gmod donc ..

    Vos disponibilités :Tous les jours le soir , sauf le week-end qui est entre midi et après-Midi

    Votre Age :13

    Une petite présentation de vous même :J'aime jouer au jeux-vidéos, je code des serveur sur samp,Gmod,Minecraft ,J'aime le Tennis De Table et Le foot .. .

    Voila espérant être pris .. Merci à tous.
    avatar
    MattKiller68
    Fondateur


    Messages : 40
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Wintzenheim, Alsace

    Candidature d'un ancien ami ... Empty ACCEPTE

    Message par MattKiller68 Ven 27 Nov - 21:28

    Ta candidature a été accepté! Bravo! Tu passera la dernière étape avec moi (entretien) Samedi 16h15? Sa te va Lenny?

    Cordialement, les Fondateur(s)





    PS: Je suis passé Fonda je sais pas si on te l'a dis.
    avatar
    Admin
    Administrateur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Candidature d'un ancien ami ... Empty Merci

    Message par Admin Sam 28 Nov - 12:00

    Merci , Matt oui ça me va si j'ai pas d'encombrements mais l'entretien ce passera où ? sur Ts ? Skype ? répond au plus vite

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'un ancien ami ... Empty Re: Candidature d'un ancien ami ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:49