MedroGamerRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MedroGamerRP

MedroGamer est un serveur Garry's Mods Darkrp

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Candidature SuperAdmin

    avatar
    marco92700


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/12/2015

    Candidature SuperAdmin Empty Candidature SuperAdmin

    Message par marco92700 Mer 30 Déc - 14:50

    Bonjour,je vous présente tout ce que vous vouliez savoir de moi

    #1 In-Game

    Votre pseudo RP :Marco Abdel

    Vos motivations :J'aime etre superadmin car je joue depuis actuellement 2 ans au mois de janvier au darkrp depuis 6/7 mois je joue a darkrp en tant que superadmin

    Pourquoi vous et pas un autre :Car je suis une personne patiente, est très actif et peut aider le déroulement du serveur ou aider les autre membre du staff si il font une erreur ou les joueur rp

    #2 Real-Life

    Nom Real-Life: abdel

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :je viens tout juste de rejoindre il a l'air sympa

    Avez-vous déjà été ban sur MedroGamer ? Si oui, pourquoi :non

    Avez-vous déjà été Staff sur un serveur ? Si oui, combien de temps :oui bah une fois 6 mois et j'ai décider de partir et la je suis sure un autre serveur depuis 1 mois et je le suis toujours

    Vos disponibilités :tout les jours pendant les vacances même la nuit jusque 6h/7h du matin et sinon pendant les cours vers 18h

    Votre Age :17

    Une petite présentation de vous même :je m'appelle abdel voila j'ai 17ans comme je vous est dit depuis 2 ans je joue au darkrp je quiffe le rp

    Vos Qualifications (optionnel) :je suis polis,patient et que justice soit faites.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:42